Mt 09 tracer

De son moteur quatre temps, trois cylindres refroidissement liquide avec double arbre à cames en tête, quatre soupapes, cette moto cylindrée 847 cm³ offre une vitesse maximale de 210 km/h avec 115 ch en puissance max 84,6 kW à 10 000 tr/min, la moto Yamaha mt 09 tracer, d’un point de vue général offre ainsi une moto brillante de sa motorisation mais moins performante en partie cycle et en confort de roulage.

Selon de nombreux forum mt 09, la mt 09 tracer est, selon le constructeur, polyvalente entre moto sportive et routière. Dans la réalité, et sans renier les capacités de la Yamaha tracer, les motards voyageurs semblent trouver une moto plus homogène chez la concurrence. Les motards les plus sportifs, quant à eux, trouvent effectivement leur compte avec la yamaha tracer. Effectivement, entre roadster et trail routier, la yamaha tracer et selon l’essai mt 09 offre une routière assez maniable qui permet de se faufiler en ville mais dont les capacités sont nettement plus appréciées sur route et autoroute. Moto équipée d’un réservoir 18 litres pour une autonomie de 300 km selon Yamaha, il s’avère que pour une conduite un peu sportive, la jauge clignote plutôt autour des 235 km.

En tout et pour tout, une chose est certaine, la moto Yamaha mt 09 tracer, ne manque pas de punch !

Mt 09 tracer

Caractéristiques générales et points forts

Parmi les caractéristiques et les points forts du modèle Yamaha mt 09 tracer on s’appuie tout d’abord et incontestablement sur la qualité et la fiabilité de la marque qui offre ici un concept particulièrement intéressant d’une moto qui allie les capacités de sport et de voyage.

On remarque, pour ce modèle Yamaha Tracer, une certaine polyvalence à travers une selle réglable, plus haute et de position plus droite qui permet une meilleure visibilité du trafic, des débattements plus grands de suspension qui permettent de s’adapter aux différents types de routes, style enduro pour la protection des mains.

Le moteur trois cylindres apporte irrémédiablement une sacrée force de caractère à cette moto sportive et routière à la fois, de construction très légère avec seulement 190 kg à sec. Pour mieux personnaliser votre relation à l’engin, les systèmes YCC-T : D-mode et TCS (contrôle de traction) sont incontestablement des plus.

Yamaha fait fort avec cet engin style Touring sportif qui plaira aux motards amateurs de sportives. De plus, la mt Tracer 09 avec un prix très compétitif à plus ou moins 10 000 euros, se pose ainsi dans une moto qui offre un excellent rapport qualité prix.

Que savez-vous de la tracer moto?

Vous voulez une moto qui casse tous les codes alors cette mt 09 prix est faite pour vous.

On dit de cette bécane que c’est une avaleuse de kilomètres et ce n’est pas faux.

Le confort du pilote a été modifié ainsi que celui du passager.

 

Ses points forts sont son nouveau bras oscillant en aluminium qui est plus long et ses nouveaux settings d’amortisseurs.

Les reposes pieds, les poignées de maintien, les selles, les gardes boues arrières ont été amélioré pour que cette moto soit un concentré de performances.

Abonnez-vous au forum mt 09.

Que diriez-vous d’essayer la Yamaha Tracer pendant une semaine durant?

C’est la meilleure façon de savoir ce que cache ce trail routier hormis son prix mt 09 qui est très abordable.

Cette moto est haute de selle, un peu lourde, très fine à l’entrejambe mais elle braque super bien.

 

C’est la moto idéale pour se faufiler en ville aux heures de pointes.

Attention tout de même à son guidon qui est très large plus de 1 mètre 70 et il faut en tenir compte dans les embouteillages.

Connectez vous sur le forum mt 09.

Savez-vous d’où provient la mt 09?

C’est un modèle de motocyclette du constructeur japonais Yamaha qui a inauguré il y a quelques temps déjà un nouveau moteur trois cylindres.

 

N’hésitez pas à vous rendre sur sa fiche technique où vous trouverez différentes comparaisons, le prix, les couleurs proposées dans ce modèle, les points forts comme les points faibles, les caractéristiques et les accessoires.