Ducati streetfighter

Dotée de la remarquable 848 Testastretta 11°, un bicylindre en L de 849cc, la ducati streetfighter est un véritable chef d’œuvre aussi bien mécanique qu’esthétique. Ce moteur exceptionnel de 130 ch lui permet en effet de réaliser des prouesses incroyables en termes de performance.

Le couple considérable délivré par ce moteur facilite d’autant plus son utilisation, car il est disponible même à très bas régime. La ducati 848 streetfighter est donc très agréable en ville dans la mesure où vous n’aurez pas besoin de changer constamment de rapport.

Par ailleurs, une autre chose assez plaisante avec ce moteur, c’est la plage d’utilisation très large qu’il propose. La 848 testastretta 11° est en effet disponible aussi bien à bas qu’à des régimes élevés. Très souple et doux dans une utilisation urbaine, il se transforme en véritable monstre lorsqu’il monte dans les tours.

Concernant ses facultés dynamiques, là aussi cette street fighter ducati peut surprendre. Tenant extrêmement ben la route, elle affiche une stabilité impressionnante dans les virages grâce à un châssis très sain et un équilibre quasi parfait. Très maniable et réactive, les plus adroits pourront s’amuser avec car il s’agit d’un véritable jouet à sensation.

Ducati streetfighter

Ducati street fighter : sportivité et élégance

Le peu que l’on puisse dire, c’est que la ducati 848 possède un design particulièrement agressif. Partie-cycle à l’italienne, des échappements impressionnants, une ligne prononcée, bref tout est réuni pour attirer les regards. Elle s’inscrit véritablement dans la culture ducati alliant passion, performance et style.

L’optique avant agressive donne le ton pour ce qui est de son caractère. Ajouté à cela, les feux arrières en led qui se fondent parfaitement à la ligne générale de la moto, lui donnant ainsi un look sensationnel.

Par ailleurs, la ducati streetfighter 848 propose également des aides électroniques comme la DTC, le contrôle de traction made in ducati, qui est très efficace et adapté à toutes sortes de conduite. On peut également évoquer la ducati Quickshift, un dispositif conçu pour la compétition et qui se retrouve sur cette machine. Celui-ci permet le changement de rapport sans l’utilisation de l’embrayage.

L’instrumentation de la streetfighter 848 est également très intéressante. Elle est très complète et intuitive. Intégralement digitale, elle vous permettra ainsi de visualiser les informations concernant votre déplacement et votre machine.

Connaissez-vous la ducati streetfighte?

Si vous vous y connaissez quelque chose dans les motos, vous avouerez que le Streetfighter a tout d’une Superbike Ducati avec la puissance du bicylindre en L.

 

Mais la puissance ne fait pas tout, la ducati streetfighter s a la réputation d’avoir des freins venant tout droits du monde de la compétition.

Si vous avez déjà essayé cette bécane, vous n’avez pas pu rester insensible à sa morphologie qui parait sortir tout droit du futur, sa puissance vous colle à la selle mais peu importe vu que le système de freinage est au top!

Que pensez vous de la moto ducati streetfighter

Vous ne le savez peut-être pas mais la Ducati streetfighter est aussi légèrement vêtue et aguichante que son aînée et c’est pour ça qu’elle séduit beaucoup.

 

Cette moto est à l’aise aussi bien en ville que sur les routes départementales, elle est maniable, légère, équipée comme une grande et ses prouesses techniques ne sont plus à démontrer.

Apprenez a connaitre la 600 hornet street fighter.

Lorsque vous saurez que “Hornet” veut dire “frelon” en anglais, vous comprendrez que  c’est elle qui a gonflé l’ego de bon nombre de motards avec à sa base de CBR 600RR.

 

Il faut dire que la La hornet est une des premières “street fighter”, qui signifie en anglais “combattante de rue.

Cette bécane porte bien son nom, vérifiez par vous même.

Dans notre monde :